La Cave des Rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une arrivée divine.

3 participants

Aller en bas

Une arrivée divine.  Empty Une arrivée divine.

Message par Mercury Jeu 19 Fév - 18:31

Une lumière dorée s'abat dans les escaliers de la cave, accompagnée de sons de harpes et d'un chant de chœur féminin

Bonsoir. Humain, moi .. Mercury, vous fait l'honneur de ma présence en ce lieu si ... Saugrenu.

On m'a dit que l'on accueillait les rollistes ici, bien .. Il s'agit là de mon passe-temps principal, n'écoutez pas ce poulpe indigne, JE suis l'un des premiers rollistes qui ont commencés avec Kashikago. Oh .. Au faites, au cas où; il a omis de préciser qu'il est également mon esclave a plein temps.

Avant de descendre sur cette douce terre, j'habitais sur la planète en mon nom, oui vous les humains, vous ne pouvez pas en dire autant, personne n'a une planète en son nom ici (Il rit de façon très hautaine) et pourquoi diable me donnerais-je la peine de répondre a vos questions. Contentez vous d'être honorés de ma présence .. Voulez vous ?

Je serai à la disposition de n'importe quel rôle qui convient a ma divine personne, je ferai en sorte de vous supporter, tant que vous ne vous mettez pas dans mes pattes.
Mercury
Mercury

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Mercure

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée divine.  Empty Re: Une arrivée divine.

Message par Sir Poulpe Jeu 19 Fév - 18:40

Je ... JE SUIS PAS TON ESCLAVE ! MENSONGES !
Sir Poulpe
Sir Poulpe

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée divine.  Empty Re: Une arrivée divine.

Message par Kashikago Jeu 19 Fév - 18:41

Nous avons un Pug divin dans notre Cave ! Bienvenue étrange personnage et prendre une bierre !
Kashikago
Kashikago
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2015

https://lacavedesrolistes.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée divine.  Empty Re: Une arrivée divine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum