La Cave des Rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Projet] La compagnie du dès de mithril !

Aller en bas

[Projet] La compagnie du dès de mithril !   Empty [Projet] La compagnie du dès de mithril !

Message par Kashikago Mar 28 Avr - 20:57

Oyé oyé ! Roliste, la Cave vous demande.

Actuellement j'ai un projet en tête et j'ai donc besoin de vous.
En effet mon projet est simple: Faire des critiques de jeu de rôle ainsi que les présentés pour pouvoir montrer au grand publique les petits bijou de roliste.

I.Présentation.

Le principe du projet est de faire des vidéos de nos partie de jeu de rôle, bien sûr le montage sera là pour dynamiser le tout et rendre la chose plus captivante.
Les jeux de rôles seront souvent des petits jeux de rôle indépendant pas très connu et SURTOUT amateur !
Tout cela sera sous forme d'une critique, donner envie et par dessus tout donner l'avis et l'impression des joueurs et du Maître du jeu.

En même temps la partie de jeu de rôle sera PEUT-ËTRE stream. en live pour ceux qui veulent suivre l'aventure en direct et voir l'intégralité de toute l'aventure avec tout les détailles.

II.Comment ça va marcher ?

Eh bien c'est simple Roliste ! C'est une partie comme une autre mais vous êtes filmé et PEUT-ETRE en direct, à un détail vous allez donner une impression général de votre expérience de jeu, conseillé et faire un critique du jeu de rôle.
Bien sûr tout les jeux de rôles vont avoir des univers différents et des système différents donc vos goûts auront peut-être un impact sur votre expérience mais ce n'est pas grave cela permet de donner un autre avis d'un joueur qui n'est pas fan d'un certain univers et ainsi de conseiller ou non le JDR en tant que néophyte d'un univers.

III. Les joueurs rechercher.

C'est très simple ! Je veux des joueurs qui n'ont pas peur d'être vu sur Youtube ( Surtout que je vais faire du montage donc certain élément vont être enlevés ) mais aussi plein d'autre joueurs aux goûts différents ou similaire peut n'importe mais surtout je veux des nouveaux joueurs pour leurs montrer le JDR mais aussi donner un l'avis un débutant et construire une critique constructif du JDR traité.


Mais dans tout les cas pas d'inquiétude ! C'est un jeu de rôle comme les autres.
Et bien sûr la partie de Mass Effect actuel n'est pas influencé par celà.
Kashikago
Kashikago
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2015

https://lacavedesrolistes.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum